Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 583
28 janvier 2009

De tout...

Aujourd'hui, un petit dessin ( sur une enveloppe ) pour commencer qui trouvera sûrement sa place dans un futur CAC 40...Puis réception de mes affiches et cartons d'invitation pour l'expo de Montivilliers...

J'ai ensuite préparé une toile...Collages des différentes matières...sable, papiers, pigments, encres...En voici un détail en photo. ( N°2)

Cet après-midi, à la demande du servie culturel de Gonfreville l'Orcher, j'ai reçu un groupe de jeunes pour leur expliquer mon travail....dur, dur, ils étaient autant intéressés par la peinture que moi par la Formule 1...C'est dire !

DSC_0631 DSC_0632

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité