Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 585
31 décembre 2008

Derniers travaux avant changement ....d'année

Au menu de ce drnier jour de l'année 2008, préparation de 2 toiles. Sur les 2 premières photos, j'utilise  la spatule plate pour étaler cette encre d'imprimeur...

DSC_0538  DSC_0539

DSC_0540  Collage de la gaze et du papier  tibétain...Le tout deviendra sûrement une nature morte.

La  toile suivante deviendra un portrait....Collage de journaux, d'un morceau d'affiche de la LCR qu'un ami m'a arrachée, un petit dessin que j'avais réalisé l'été dernier...ce portrait sera sûrement celui  (imaginé ) de l'accordéoniste que j'ai vu jouer hier devant un grand centre commercial du Havre

DSC_0541       DSC_0542

Tout ça, c'est pour l'an prochain...En attendant, bonne fin d'année à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité