Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 583
2 décembre 2008

S'acharner...

M'acharner sur une toile, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui des heures durant... J'ai passé des heures sur le nouveau portrait des délaissés ce qui fait que je n'ai touché à rien d'autre aujourd'hui...C'est ça qui est parfois dur, passer des heures  et quitter l'atelier pas satisfait...Ce que j'ai fait, arrêt faute de lumière , il faut dire qu'il pleut et que la nuit tombe presque ! Enfin...


Puisque le mois de Décembre est arrivé, je remets l'info sur mes petits formats...

Les fêtes de fin d'année approchent... ( oui, oui ) Je lance donc une opération petits formats, petits prix.Chaque petit format vendu avec certificat d'authenticité, frais d'envoi à ma charge. Voici les tarifs : ( vous allez voir, c'est cadeau ! )

  • 10x10 :15 euros

  • 15x15 :30 euros

  • 20x20 :50 euros

  • 30x30 :80 euros

  • 13x18 :30 euros

  • 25x18 :50 euros

Vous retrouverez ces petits formats dans mes albums photo ( côté gauche du blog ) Si vous êtes intéressé, me contacter ( sur le côté droit du blog ) en me précisant bien le N° du petit format

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité