Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denis Blondel artiste peintre
Denis Blondel artiste peintre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 583
26 septembre 2008

En marge

J'ai collé aujourd'hui , en marge à droite, sur une toile , des petits croquis arrachés de mon carnet ( je ne suis pas un grand dessinateur mais heureusement ça n'empêche pas de dessiner ! ) représentant principalement Caroline...Pour le reste de la toile, je ne sais pas encore ce que je vais faire...Voilà quelques unes de ces marges...

marge1 marge2 marge3

Pour le reste des marges, voir le nouvel album sur le côté. Dès que la toile est terminée, je la mets en ligne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien cette animation des croquis dans la marge. Je ne suis pas bon juge sur la qualité du dessinateur mais ces croquis sont plein de vie, en quelque traits tout est là, une attitude, une ambiance, Caroline est très studieuse!!! Cela m'évoque un peu la BD<br /> A voir ce que la construction du tableau donnera autour.....
Répondre
Publicité